Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Mach'Nabot) Une ballade dans les rues de Praag

Aller en bas

(Mach'Nabot) Une ballade dans les rues de Praag Empty (Mach'Nabot) Une ballade dans les rues de Praag

Message par Goldar Dim 21 Déc - 16:32

La nuit était tombée depuis un bon moment sur les rues de Praag. Cette ville, construite par l'empire il y a bien longtemps, était depuis peu dévastée comme jamais par des forces venues en nombre. Les ruelles, autrefois grouillantes de marchands, étaient désormais jonchées de cadavres des deux factions se livrant bataille. Des cris, des bruits d'armes frappant des armures d'acier resonnaient c Continuellement dans cet immense champ de bataille tortueux.

Dans la partie Est de la ville, les hurlements se faisaient plus rauques. Les combats semblaient être plus violents et dans une ruelle étroite, une troupe humaine et une troupe de la destruction finissait un affrontement qui semblait avoir duré une éternité. Les batiments autour des guerriers étaient en flammes, les corps dispersés autour du combat montraient que les humains venaient de subir de plus lourdes pertes que les forces maléfiques. Au milieu de la rue se tenait encore un combat, un lourd orque noire combattait un hallebardier de l'empire qui se défendait vigoureusement. Ce dernier était en armure lourde et son tabard montrait son appartenance à un ordre puissant de son empire, a son heaume flottait une plume qui montrait l'importance du personnage. L'orque en face de lui ne laissait apparaître qu'un amas de métal frappé grossièrement, son bouclier et son armes semblaient avoir été façonnés avec des restes d'armures de facture médiocre, mais le tout combinait faisait de lui un adversaire lourd et dangereux.

Les deux combattants se faisaient face, il restèrent ainsi quelques secondes, se préparant à l'assaut de l'autre. C'est alors que le peau verte passa à l'attaque, faisant voler son Kikoup de droit à gauche, tentant vainement de toucher l'imperial qui esquivait rapidement ses coups en tentant tant bien que mal de contre-attaquer. La lame vola de bas en haut avant d'être parée et bloquée par la hallebarde de l'humain, sentant un avantage conséquent dans sa position. Les deux adversaires se faisaient face, leur visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. C'est alors que l'orque hurla de toute ses forces sur l'humain, laissant s'échapper une odeur si fétide que le défenseur lâcha prise et commença à tituber, étourdi. L'orque ricana et arma son bras, prêt a découper la peau clair sans défense pendant ce court instant. C'est alors qu'une petite flèche vint se loger dans le coup du hallebardier, l'arrêtant net, et ce dernier s'écroula dans un râle long sur le pavé de la ruelle en feu.

L'orque, le bras toujours armé, était abasourdi par l'attaque furtive qui venait de tuer son adversaire. Il grogna tout en se retournant :

- JIMI ! Sale petit gobelin ! Il était à moi !
- J'l'ai eu ! J'l'ai eu !, répondit le gobelin en sautillant quelques mètres derrière la grosse masse de métal
- C'est la dernière fois que tu me fais le coup !

Un violent coup de pied envoya voler le gobelin de quelques mètres en arrière qui alla s'écraser aux pieds de deux elfes noires et d'un gobelin portant un baton.

- Vous avez fini Goldar ?, demanda le gobelin
- Grmbl, oué, mais qu'il me refasse plus ce coup ou je n'utiliserais pas mon pied pour l'envoyer voler
- Quel est la suite de notre mission ?
- On nous à demandé d'aller voir dans un dépôt d'arme, alors on y va, c'est pas loin normalement
- A droite après ce croisement d'après les indications, j'y vais en éclaireur.

L'elfe se mit à courir en direction du croisement et disparu dans la fumée.

- Garde nous en Hilida !, hurla l'orque, toujours vexé.
- Suivons la, mais restons en arrière on ne sait jamais.

Aux mots du gobelin, les quatres soldats s'avancèrent vers le croisement, situé une centaine de mètre plus loin. Arrivé à proximité, ils entendirent le râle d'agonie d'humain venant de leur gauche. Rapidement ils s'avancèrent dans la ruelle pour voir Hilida, couverte de sang, avec à ses pieds 3 humains déchiquetés.

- J'avais dit gardes nous en !
- Chut ! J'ai entendu des pas pressés pas loin, ils vont peut être tenter de fuir avant qu'on arrive à leur dépôt, dépechons nous !

Aussitôt, la troupe se lança dans la ruelle le plus rapidement possible, esquivant les charniers et les feux. Au bout de quelques secondes ils arrivèrent à un croisement et au même moment, une troupe de la destruction arriva en face d'eux.

- Hu ? Alessar ? Qu'est ce que vous foutez là ?, demanda l'orque, perplexe.
- On nous a ordonné de détruire les humains de l'armurerie de Krylov, répondit l'humain a travers son casque lourd.
- A NON ! Ca c'est nous ! Pas touche !
- Essayez de nous en empêcher !

Alors que les deux troupes se disputaient pour savoir qui aurait le droit de combattre, une troupe humaine en nombre arrivait pour contrer l'attaquant par la ruelle perpendiculaire menant à l'armurerie. Ils étaient en formation et ne se pressaient pas, sachant que leur unité était leur force face aux hordes de la destruction.

- GRU ! Regardez ! Baston les mach'nabot ! On les aura avant eux !
- Chargez !

Aux ordres des deux monstres de plaque, les troupes de la destruction commencèrent à charger à travers la ruelle. Les soldats se battaient pour arriver les premiers sur leurs ennemis, et la scène devenait risible.

En face, l'ordre s'arrêta, et 5 hommes en robe rouge s'avancèrent en première ligne, leurs batons flamboyaient à leur main. Ils levèrent leur tête et de leur bouche s'échappa un vague de flamme puissante qui se transforma en mur de feu.

Les assaillants s'arrêtèrent net dans leur charge, et regardaient le spectacle impressionnant devant eux.

- Heu... Finalement allez y on vous rejoins.

- Formez la ligne !, hurla l'orque, levant son bouclier vers ses ennemis

En quelques secondes, une ligne de bouclier se forma devant la cohorte. Se protégeant de leurs lourds boucliers, les guerriers assuraient en protection importante face aux attaques dévastatrices des mages et archers devant eux. Les gobelins, recroquevillés derrière les masses de plaques, tentaient désesperement de lancer des flèches sur les lignes ennemis.

L'orque se retourna pour donner un ordre a ses troupes, mais fût surpris de ne pas voir tout le monde derrière.

- Beuh, où est Hilida ?
- Parti chef !
- Graa ! Encore ?!

A leur côté, l'Elu du chaos faisait de même et fût surpris de remarquer la même disparition ?

- Bunny ?
- Disparu maître
- Tu pourrais faire plus attention a tes troupes, ricana l'orque
- Parles pour toi !

Alors que les deux soldats se disputaient pour savoir qui était le plus en tord, deux dagues filèrent des batiments en ruine situés de part et d'autre de la rue, pour se loger dans le coeur de deux des mages qui formaient le mur. Ces derniers, maintenant à genou, ne virent qu'un coup de vent, une lame qui leur trancha la gorge net avant de toucher leurs compagnons restant. Les furys avaient été rapides, mais maintenant se retrouvaient face aux soldats impériaux, en sous-nombre.

- Hu ? Encore ?! Hilida laisse m'en !

Sans prévenir, l'orque brisa la ligne et se lança dans la troupe ennemie, très rapidement suivi de toute la cohorte de la destruction, avide de sang. Les deux furys étaient confrontés à plusieurs ennemis à la fois, mais elle semblaient maîtriser le combat malgré la situation. Hilida esquivait avec vélocité les coups des trois hallebardiers qui la menaçaient, et après s'être débarrassé d'un grâce a sa grande maîtrise du combat, elle s'attela à s'occuper des deux autres avec l'aide de la troupe.

Goldar de son côté jeta au contact des boucliers ennemi un soldat imperial à terre, et d'un coup vif de Kikoup, l'acheva alors qu'il tentait de ramasser son arme quelques centimètres plus loin. Alors qu'il sortait son épée du corps à terre, un autre soldat, armé d'une épée longue et d'un bouclier, l'attaqua rapidement, laissant juste le temps à l'orque de faire glisser la lame ennemi sur son bouclier. L'humain semblait prendre le dessus sur l'orque qui perdait son équilibre à chaque coup, le bouclier, bien que résistant, était aussi un poids qui n'était pas négligeable, même pour un orque.

Sachant le combat en sa défaveur, il s'arrêta net, calant son pied contre un pavé de la rue, et bloquant de son bouclier les attaques ennemis. L'attaquant s'acharna alors sur l'immense bouclier de bois, tentant de le percer pour toucher l'orque noir qui se cachait derrière. Quelques coups suffirent, et la lame traversa le bouclier par le haut, pour s'arrêter à la moitié du bras de l'orque, tranchant la moitié de la chair qui tenait le bout de bois. L'orque poussa un vigoureux hurlement de douleur, plus surpris qu'affecté par cette attaque. En face, l'homme tentait de ressortir son âme de la chair verte, son épée se retrouvait bloquée dans le bois qui s'était refermé aussitôt percé. Rassemblant ses forces, l'orque fît voler son bouclier sur sa gauche, projetant le soldat ennemi contre le mur de la baraque a côté d'eux, et en même temps, le kikoup vola pour percer l'humain exactement au point d'impact contre le mur. Le coup fût si violent, que l'humain n'eut même pas le temps de pousser un râle, il était mort sur le coup.

Le bras à demi sectionné, l'orque enleva l'épée qui l'avait mutilé. Il se retourna vers le gobelin au baton qui instantanement si mit à le faire voler autour de lui, incantant le pouvoir de Mork pour son Boss. Une lueur verte sortie du baton et vola jusqu'au bras de l'orque, tournant autour de la plaie qui se referma doucement sous l'effet de la magie chamanique. D'un geste bref de la tête, l'orque remercia le gobelin et se retourna pour retourner sur la bataille, mais a sa grande surprise, les forces ennemis avaient été balayées par la masse d'attaquants.

- Grumph... Vous m'en avez pas laissés !
- De quoi Boss ?, demanda un orque qui avait foncé dans le tas afin d'avoir son quota de sang de la journée
- Snurf... rien... Des blessés ?
- Nous devons faire une pause, quatres de nos soldats sont fortement touchés, et je ne pourrais les remettre sur pied que dans une heure..., expliqua le gobelin au baton à Goldar.
- Si tu l'dis Abraxas, arrange toi pour qu'ils soient en état de combattre d'autres peaux claires ! Moment Kass'Krout tout le monde !

Aux ordres de l'orque, les peaux-vertes décortiquèrent les humains mutilés sur le sol, les dévorant vigoureusement comme si il n'avaient pas mangés depuis des semaines. Goldar quant à lui s'avança vers Alessar afin d'élaborer le plan de bataille pour prendre l'armurerie de Krylov, lieu stratégique nécessaire au bon avancement de leur campagne dans Praag.

- Bon il y a deux entrées, de face, et sur le côté sud. Je propose que nous attaquions des deux front pour limiter leur défense.
- Oké ! Les Mach'Nabot on ira de face !
- Très bien... Vous serez prêt dans combien de temps ?
- 1 heure d'après le gob.
- Parfait, nous nous mettrons en route à ce moment là. Restez sur vos garde on ne sait jamais.
- T'inquiète tête plate, personne n'est autant sur ses gardes qu'un Mach'Nabot !

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum