Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Mach'Nabot) La création d'une armée

2 participants

Aller en bas

(Mach'Nabot) La création d'une armée Empty (Mach'Nabot) La création d'une armée

Message par Goldar Mer 7 Jan - 15:29

Plaine de Caledor, dépôt d’armes de l’est. L’enceinte elfe noir était recouverte d’une fine couche de poussière, le vent soufflant fort dans cette étroite vallée. Impassible, les soldats maintenaient leurs positions à l’entrée de la structure, sans bouger le moindre membre, tenant fermement leurs armes. Ils pouvaient rester ainsi des jours, sans manger ni boire, dans le froid ou la chaleur, tant qu’un ordre ne les faisaient pas se déplacer. Un cor clair sonnait au loin depuis maintenant quelques minutes, venant de l’est. L’officier du régiment, Diathenar, garde noir vétéran, avait reconnu le son du cor Haut Elfe, et avait préparé ses troupes à la bataille.

Les minutes passaient, et le cor devenait plus insistant, plus proche. Les pas des ennemis commençaient à résonner dans la vallée alors qu’ils s’avançaient vers la position elfe noir. Sans peur, les soldats scrutaient la route, attendant avec un calme exemplaire le combat inévitable à présent. Sortant de la brume, les haut-elfes se montrèrent enfin, à la tête d’un cavalier tout de gris vêtu, l’archimage du Pacte des Flammes de la veille des dragons. La campagne de la destruction sur le territoire elfe avait reculé jusqu’en Caledor suite à une importante défaite contre les pierres du Pacte des Flammes, cette citadelle réputée imprenable, avait une fois de plus montré que ce n’était pas un titre injustifié.

Le cavalier s’arrêta, et au même moment son armée stoppa net. Un court instant les ennemis semblaient avoir a nouveau disparu dans la brume, comme si une magie tentait de les dissimuler, mais le nuage s’estompa rapidement. L’archimage leva son bâton vers le ciel et lança un ordre qui s’avéra inaudible pour les défenseurs. Rien ne semblait se produire, quand soudain, une multitude d’archer sortirent de la masse, se montrant entre les boucliers et décochant rapidement leurs flèches vers les défenseurs.

Diathenar fût vif, alors que la première flèche se plantait sur un garde situé à ses côté, il ordonna aux troupes de se protéger derrière les barricades qu’ils avaient fait installer, et de monter le mur de bouclier. Les archers continuaient à tirer, et pendant les mouvements ennemis, firent tomber quelques elfes noirs sur le sol, blessés, mais la manoeuvre du garde était intelligente, et les flèches s’avérèrent inutile à présent. L’archimage ordonna la charge.

La bataille faisait rage. La charge fût inutile face à la position elfe noir, et aucun ne pouvait déclarer l’avantage, ils étaient à nombre égal, à force égal, à volonté égal. Seul la prouesse au combat déciderait de l’issue de la bataille. Diathenar se retrouvait confronté à deux maîtres des épées, soldats haut elfes excellent dans l’art des lames, mais le garde n’était pas un bleu, sa rapidité était une force que ne pouvaient contrer les soldats ennemis, et ils se retrouvèrent à terre sans avoir eu le temps d’infliger la moindre blessure à l’elfe noir.

Le combat tournait tout autour d’eux dans ce sens, les haut elfes ne pouvait pas contenir la rapidité démoniaque des gardes noir, véritable élite de l’armée elfe noir, vétérans dans l’art des coup d’estoc fulgurant. Les deux camps perdaient des troupes, mais l’ordre s’affaiblissait, et après une heure de combat, l’archimage était encerclée par une trentaine de garde, derniers survivant de l’horrible bataille qui venait de se produire.

- Rends toi !, hurla Diathenar, brandissant sa lame vers l’archimage.
- Vous avez triomphé de ma garde, mais vous êtes loin d’avoir gagnés, gardes; rétorqua le cavalier, descendant de son destrier blanc.
- Tu n’as nul part où fuir, ton armée est détruite, et ton avancée en Caledor s’arrête ici, tout comme ta vie ! Gardes !

A ces mots, les gardes bondirent vers l’archimage. Ce dernier, en guise de réponse, éleva son bâton vers le ciel en prononçant une incantation courte, illuminant son arme d’une lueur aveuglante, stoppant net les gardes dans leur avancée. Ces derniers semblaient perdre toute volonté, et un à un, posèrent un genou à terre, semblant combattre vigoureusement contre un mal mental plus fort que toute attaque. Diathenar voyant ses troupes en mauvaise posture, chargea à son tour, mais il ne pouvait résister à cette agression puissante que prodiguait l’archimage. Satisfait, ce dernier esquissa un sourire, et riant s’approcha de l’officier.

- Haha, quelle insolence... Vous venez de loin pour détruire le berceau haut elfe, mais combien de fois avec vous tenté cette tâche ? Une ? Deux ? Dix ? Je ne peux me souvenir combien des vôtres j’ai tués au fil des siècles. Vous pensez maîtriser une magie puissante, mais elle n’est rien face à celle que nous conservons depuis tant d’années. Vous allez maintenant mourir petit garde, et votre peuple reprendra les mers pour ne jamais revenir !

A ces mots l’archimage sortit une épée de son fourreau et arma son bras au dessus de la tête de Diathenar, quand un hurlement puissant résonna dans la plaine : “Graaaa”. L’archimage regarda autour de lui, et ne voyant rien, réarma son bras, quand un bruit de pas lourd se fit entendre, suivi du grognement toujours aussi puissant. L’elfe se retourna et vit arriver un orque noire, en armure lourde, chargeant avec toute la vélocité qu’il lui était possible de prodiguer, hurlant à s’en décrocher la mâchoire, bouclier en avant. Amusé, l’archimage commença à incanter le même maléfice sur le nouvel agresseur, mais ce dernier ne semblait pas affecté et arrivant à porté, envoya un puissant coup de bouclier qui propulsa le haut elfe à plusieurs mètres en arrière. L’orque ne s’arrêta pas là dans sa charge, il continua, poursuivant sa cible volante, et au moment de l’impact, trancha la tête de l’archimage qui vint rouler à l’entrée d’une tente de la garnison.

- TOC TOC ! Hurk hurk hurk.

L’orque se retourna, rigolant gravement tel un orque noire pouvait le faire. Les gardes se relevèrent doucement, et Diathenar se retourna vers le nouvel arrivant avec un regard noir.

- Je ne sais pas qui tu es, mais je pouvais me sortir de cette situation tout seul !
- Vé vé. C’est s’k’on dit ! En attendant Goldar t’as coupé l’autre oreille pointue.

Diathenar se rapprocha de la dépouille de son ennemi et regarda longuement le visage figé de l’archimage, affichant pour la première fois une lueur de peur dans son regard. Il resta ainsi quelques instants avant de se retourner à nous vers l’orque.

- Que fait un orque noire en Caledor ?
- Bah chuis pas tout seul en fait. Mach’Nabot !

Au moment où l’orque hurla ce nom, une troupe s’avança sur la route de l’est, composée d’une multitude de peaux vertes et de quelques autres races tel que des elfes noires ou des humains du chaos.

- Cela ne réponds pas à ma question..., insista Diathenar
- Chuis Goldar, Big’Boss des Mach’Nabot ! On est venu pour chercher un Diathenar et sa bande pour entrer dans not’ clan !
- Et pourquoi vous suiverais-je ?
- C’est toi Diathenar ?
- Pourquoi vous suiverais-je, moi et mes soldats ?
- C’est toi Diathenar ?
- Bien sur que c’est moi !
- J’voulais savoir, pour être sûr. En fait c’est une cinglé d’chez nous, Hilida, qui nous à dit qu’notre clan il pouvait trouver d’l’utilité à vous avoir avec nous.
- Je suis au service de mon peuple, et non d’un odorant individu, à ces mots, Goldar empoigna le garde par le col et le leva.
- Bon écoute, d’abord on a fait plein d’bato pour venir jusqu’ici où tous les Mach ont rendu plus qu’ils ne mangeaient, et on va pas rentrer sans toi avec, alors tu décides, soit tu viens avec nous assommé, soit tu viens avec nous en marchant !
- Lâches moi ! Je ne peux quitter mon poste ainsi !

Un elfe s’avança vers eux, ce dernier avait attaché à sa ceinture un calice et une épée longue de très bonne facture, montrant son appartenance au dieu Khaine.

- Je suis Saga, servant de Khaine, et un des chefs du clan. J’ai demandé aux autorités du débarcadère de te libérer de ta tâche et de venir avec nous et ils soutiennent notre cause. Nous combattons sur les territoires nains, et notre avancée dans ces terres est bien plus importante qu’ici, les états-major ont donc conclus que nous devons renforcer nos positions avancées un maximum pour arriver à la victoire. Tu trouvera là bas de nombreux ennemis à tuer, et la gloire vous attends, toi et tes soldats.

L’intervention du disciples semblait faire réfléchir le garde. L’orque posa Diathenar sur le sol, et se dernier se retourna vers ses soldats. Ces derniers, blessés, hochaient la tête en signe d’approbation. Le garde se retourne alors et acquiesça devant son compère.

- Nous viendrons avec vous, laissez nous le temps de charger armes et bagages et nous prendrons la route.
- Très bien, nous allons au débarcadère sauvage reprendre la mer vers les terres impériale, nous avons d’autres troupes à rallier avant de retourner au front.
- QUOI ?! Tu m’avais dit qu’on prendrait plus la mer après s’te foutu traversée !! hurla l’orque.
- Heu, c’est une île Goldar, il faut bien prendre un bateau...
- Et votre magie sert à quoi alors ?!
- Ils ont refusés de nous offrir un portail à l’aller, ils nous feront pas un présent pour le retour.
- GRAAA !

L’orque leva le bras de son kikoup vers l’elfe de rage mais au même moment, deux orques, quatre gobelins et un humain le firent reculer et calmèrent sa rage.

- Calmez vous Chef ! C’est pas si mal le bateau ! On sera bientôt rentré pour taper du nabot vous en faites pas !
- Grumph. Prépares les troupes la garce, on part !

L’humain, debout sur son disque, lança le rassemblement et la troupe, renforcée d’environ quarante gardes, pris la route vers le débarcadère sauvage où une flotte attendait pour les embarquer vers les terres impériales, vers Praag, afin de rallier les humains à leur cause.

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

(Mach'Nabot) La création d'une armée Empty Re: (Mach'Nabot) La création d'une armée

Message par Goldar Mer 7 Jan - 15:40

Je corrigerais les fautes une autre fois, il faut que je le relise à froid pour les voir donc vous m'excuserez d'avance pour le torchon qu'est ce texte.

J'espère cependant qu'il vous plaira Smile

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

(Mach'Nabot) La création d'une armée Empty Re: (Mach'Nabot) La création d'une armée

Message par Xyllandia Jeu 8 Jan - 22:15

Franchement,vraiment sympa ton texte goldar Smile
J'attend la suite avec impatience xD

Jayjay

PS: par contre,pense a changer les "c" (quand ils font le son "qu")et "qu" par des "k" quand tu fais parler l'orque noir Smile

Xyllandia

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Mach'Nabot) La création d'une armée Empty Re: (Mach'Nabot) La création d'une armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum