Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

prise de forteresse 10/01/2009

2 participants

Aller en bas

prise de forteresse 10/01/2009 Empty prise de forteresse 10/01/2009

Message par badboykiller Sam 10 Jan - 4:53

Bon bah juste décus :/
en effet on aurait pu lock kadrin avec un véritable effort , mais on m'a dis d'allé a calledor pour empecher de lock :/
qd je vois le résultat je me dis qu'il y a eu un pbl de lead vue que les ordreux on réussi a lock pour la forteresse, alors que nous étions a 94% sur notre point :/
mais bon je ne fais que suivre les ordres ...
Un soldat prêt a mourir (et qui meurt de nombreuses fois) pour sa faction :/

badboykiller

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise de forteresse 10/01/2009 Empty Re: prise de forteresse 10/01/2009

Message par Goldar Sam 10 Jan - 13:11

Problème de lead pas tellement, étant donné que j'ai lead je vais t'exposer la raison de ma décision sur le retrait sur Caledor.

Nous étions parti à 21h avec le désir d'abord de voir quel était notre capacité de lock une zone. Conclusion : 10% par heure, grâce aux Scénarios/Contrôle de la zone avec 1WB et demi sur la zone.

Passé les 95%, l'ordre à monté des groupes BG pour nous éviter le lock, ils ont réussi, impossible de lock la zone comme des scenarios étaient perdus. Passé ce temps, la veille est lock, puis caledor est menacé. Toute l'ordre recoit l'instruction de ne plus inscrire à notre scénario, resultat : plus de points de victoires gagnés, on stagnait à 92/94%. D'expérience je sais qu'avec toute la volonté du monde on aurait pas pu dépasser la barre du 95% même en bourrinant les QP.

Conclusion donc ? On avorte le projet de lock, on redistribue les forces.

J'étais couché quand Caledor fût lock, mais je pense pas que notre arrivée sur la zone à jouée, je pense surtout que la décision à été prise trop tard, le repli de nos forces aurait dû être 15 minute plus tôt afin d'aider la destruction en présence.

Ils n'ont pas reussi a prendre la forteresse, donc pas de panique, ils en sont toujours à l'escalier.

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

prise de forteresse 10/01/2009 Empty Re: prise de forteresse 10/01/2009

Message par badboykiller Sam 10 Jan - 15:01

justement goldar , tu dis redistribuer les forces , mais on nous a envoyer nous faire farmer a kadrin ....
pourquoi l'ordre arrive a faire passer un message comme quoi on les empêches de lock une zone ....
et nous le seul message qu'on reçoit c'est '(selon mon sentiment personnel): "allons les aider a lock la zone en leur donnant nos RP "
Je persiste a croire que nous aurions du rester a kadrin en attendant les ordreux plutôt que de se precipiter a caledor pour se faire farmer la tronche et les avantager pour le lock de zone

badboykiller

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise de forteresse 10/01/2009 Empty Re: prise de forteresse 10/01/2009

Message par Goldar Sam 10 Jan - 15:26

A la base l'ordre n'était pas d'aller sur Caledor se faire farmer et les aider à lock, nous avions encore 2 WB sur la zone de Kadrin, j'espérais que ces forces supplémentaires suffiraient à repousser l'ordre de Caledor, cela n'a pas été le cas visiblement.

Kadrin était bloqué et l'ordre ne serait pas venue, même 2h plus tard, rester aurais été une perte de temps. Tenter de contrer l'attaque de Caledor était une solution à tenter, mais cela n'a pas marché...

Goldar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

prise de forteresse 10/01/2009 Empty Re: prise de forteresse 10/01/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum