Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mwen et sa femme :p

Aller en bas

Mwen et sa femme :p Empty Mwen et sa femme :p

Message par mwen Mar 27 Jan - 10:48

Mwen:

Prénom: Rémi
age: 26ans
expérience mmo:
daoc orcanie albion : 4 ans maitre d'arme 8LX orienté prise de fort (GM de l'ordre du lys d'argent Officier des coeurs de dragon, officier des anges gardiens, officier leader Redmoon).
Wow: 2 ans chasseur. (officier leader BG guilde Trois cent (95% BG gagnant en guilde) https://www.dailymotion.com/video/x3w9o1_guilde-trois-cent-uldaman-3capital_…
Voir a partir de 6minute 35 pour une demonstration de dicipline la ligne de soldat n'est QUE de la guilde 300. L'event organiser par la guilde est une melee serveur n'ayant pu aboutir et finissant en crash serveur.
Le but etait d'obtenir un crash pour faire requete de migration serveur pve > pvp

Description:
Officié chez Legion of blood, je reste disponible pour donner mon avis au stratégie qui vont se mettre en place (dans les jours a venir je pense)
Aime l'organisation, l'optimisation, la discipline type militaire en RvR. Accept l'echec et la defaite si celle ci est suivie d'un brieffing pour construire de meilleur combat.
Grande gueule et critique constructive, n'aime pas entendre Osef dans une discussion serieuse.
interet pour la communication précise et pour les synthèses écrites !
Sms mal vue !
Ne prete pas sa femme contre des Points de renommés !
Mr tweddy
Mwen et sa femme :p Mr.-tweedy-84b86d



JUVAMINE:

Prénom: Delphine
age: secret chaudement gardé
expérience mmo:
daoc: 4 ans Clerc higlander 7LX orienté soins extreme et cybersexe
Wow: 2 ans chaman healer sans cyber sexe parce que kevin trop jeune pour comprendre.

description:
Râleuse, ne supporte pas les joueurs qui accuse le heal de tout les echecs.
Adore soigner et la monter d'adrenaline que cela apporte.
Apporte une touche de feminin dans un monde de brute
Madame tweddy
Mwen et sa femme :p More-mrs-tweedy-84b82a

Nous jouons en couple, et tout va bien ;p

mwen

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum