Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[LycaonS] Euron, ma vie, mon oeuvre

Aller en bas

[LycaonS] Euron, ma vie, mon oeuvre Empty [LycaonS] Euron, ma vie, mon oeuvre

Message par Euron Jeu 8 Jan - 5:17

Salut tout le monde !

Comme ça se bouscule moyennement sur le forum, je viens mettre mon grain de sel, en gage de bonne volonté.

Je m'appelle Hugues, mes pseudos IG étant aussi nombreux que mes rerolls, mon main étant Euron Crowseye (élu lvl 30), et suivi de Kamoulox (squiggy lvl 40), Khelben (sorcier lvl 38 ), et enfin Meelbaen (DoK lvl 20), en attendant le koup'tou...

J'ai 32 ans, j'habite à Lille, et je suis libraire (spé manga).

WAR est mon premier MMO (en dehors de Guild Wars, qui est un semblant de MMO), et je suis bien tombé dedans, ce qui se voit en comptant le nombre de mes persos ! J'ai aussi contaminé ma douce, qui joue un chamane (Souppolet, lvl 24), mais étant donné ses horaires de travail, elle "geekise" moins que moi.

J'espère pouvoir être utile à l'alliance, et que vous allez supporter mon humour idiot et mon intolérance envers les personnes incapables de suivre des ordres (bien que ce ne soit jamais moi qui les donne, je préfère suivre le leader, surtout s'il est avisé).

Bon jeu, et à bientôt sur les champs de bataille...

Euron

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum