Freehugs -Brionne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LycaonS] Aether

Aller en bas

[LycaonS] Aether Empty [LycaonS] Aether

Message par Aether Dim 18 Jan - 23:02

Salut tout le monde,
J'enchaine après Euron, j'aime donner de la vie aux forums (parfois trop). Je profite donc d'une petite pause dans mon boulot pour me présenter.
Par quoi commencer, mes petits personnages, Aether, mon main furie de son état niveau 33 à défaut de plus (petite pause WAR pour cause d'examens), Shithead et Karapat, respectivement Cultiste et Shaman, de bas level, mais çà ne va pas tarder à changer, et un dernier Iscariote le DoK. (J'en ai d'autres sous le coude, mais disons que ce sont ceux là qui m'interessent pour le moment.)
Irl, Benjamin, 22 ans, étudiant en médecine à Lille.
J'ai touché à quasiment tous les MMO possible (de Dofus à Wow en passant par Everquest 2 pour la béta), mais le seul qui a réussi à me décider à rester c'est WAR Very Happy.

J'ai commencé au lancement, avec quelques amis Nojikoh (avec qui vous avez peut être eu le plaisir de jouer), Yisselda et Euron entre autres.
Je suis pour le moment (et depuis 1 mois et demi) en arrêt, en effet les révisions et mes études passant avant tout, j'ai été obligé pour les partielles à laisser un peu tomber. Mais n'ayez crainte, je risque de revenir dans le vieux monde d'ici 5-6 jours ::d (enfin)

Le but inavoué de ma présentation est aussi de passer un appel parmi les différentes guildes de l'alliance, tous les jours ou je suis présent avec mes différents perso, n'hésitez pas à m'appeler pour vous rejoindre en groupe, en WB, en scénar! Je suis opérationnel pour tout! Je joues beaucoup avec ma Guilde mais le but de la manoeuvre est aussi de rencontrer du monde de l'alliance!

Sur ce, bon jeu, et à bientôt j'espère!
Aether
Aether

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum